jeudi 28 février 2013

Des nouvelles (et invitation) d'un membre-artiste de la FAC

«Bonjour,
 
Il me fait plaisir de vous partager l'invitation à visiter l'Exposition organisée par L'AAPARS (Association des Artistes Peintre et Sculpteurs de la Rive-sud) qui aura lieu les 16 mars de 9 h.00 à 17h.00 et 17 mars de 10h.00 à 17h.00 Promenades St-Bruno Cours centrale et Sears, 1 boul. des Promenades, Saint-Bruno-de-Montarville J3V 5J5
Je serai à l'entrée du Sears 1er niveau.
 
 
Dernière journée pour effectuer un vote si ça n'est déjà fait  Exceptionnellement ce mois-ci, vous pouvez voter pour deux concours différents: Les artistes finalistes pour le Prix Palmarès du public 2013, vote du public (lequel j'ai remporté en 2007-2009-2011) sont regroupés dans un premier logiciel que vous verrez facilement en vous rendant à l'endroit habituel. Vous avez le droit de voter aussi pour le Grand prix . Le tableau que j'ai choisi pour me représenter est Chaleureuse ancestrale, oeuvre s'étant classée en 1ère place au vote de mars 2011 et ayant été achetée par Royal LePage dans le but de ramasser des fonds qui seraient remis pour les sinistrés de la Montérégie.
Vous pourrez donc voter sur deux tableaux. Pour le vote régulier de février, j'ai placé Le retour des migrateurs est une oeuvre prise à Carignan je l'ai créée pour le Gala, mais je ne l'ai pas utilisée car son format 11 x 15'' ne cadrait pas pour le Concours. .
 
Plusieurs personnes nouvelles me demandent la façon d'aller voter. C'est facile. Micheline Caillé sur Google, vous accédez directement dans Ma Galerie Virtuelle. Vous pouvez y faire une visite de ma galerie et en haut vous voyez des onglets, blancs, pour cette fois-ci je vous suggère de cliquer à gauche complètement sur accueil. Vous accédez sur le portail de l'Académie. Vote et Thématique. Ainsi vous pourrez voter et aller voir les oeuvres créées sur des chansons de Gilles Vigneault.   
 
Bonne fin de journée,
 
Micheline Caillé
académicienne-conseil pour AIBAQ
450-658-3344 
» 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire